Le Groupe DMM & Teach on Mars à la conquête de l’Afrique

Le Groupe DMM & Teach on Mars à la conquête de l’Afrique

Monsieur Vincent DESNOT, Co-fondateur et CEO de Teach on Mars & Monsieur Halim FARAJALLAH, Directeur général du Groupe DMM

Le jeudi 19 septembre 2019 s’est déroulé avec succès l’évènement organisé par le Groupe DMM et sa filiale DMM AFRIQUE et Teach on Mars. Plus de 100 personnes, dont des chefs d’entreprise, Directeurs des ressources humaines issus de sociétés marocaines et multinationales, des universités, la Presse, des agences de communication, des experts en formation ainsi que divers acteurs de la formation et du recrutement ont partagé les nouvelles tendances et opportunités du Moblie Learning en Afrique.

Cet événement a été couronné de succès non seulement parce qu’il a établi une plateforme de communication entre les différents acteurs de la formation, des ressources humaines et des technologies , mais aussi parce qu’il a mis en valeur l’intérêt certain d’un mariage entre un acteur majeur de la formation et de la pédagogie en présentiel et le leader européen du Mobile Learning. Suite à cette rencontre, des conventions et accords de partenariats devraient être signés et constitueront une bonne base pour la promotion et le développement du Mobile Learning en Afrique.

Les équipes Groupe DMM et Teach on Mars

Nous remercions toutes les personnes présentes et ayant contribué au succès de cet évènement.

Un grand merci à nos intervenants et à notre partenaire, Teach on Mars de nous accompagner à relever ce beau challenge.